Création d’identité visuelle – “Le tout inclus”
Vous démarrez en affaires et avez besoin d’aide pour la création de votre identité visuelle?
Vous avez fait l’achat d’une entreprise et vous aimeriez la personnaliser à votre image?
Votre compagnie, sa mission et ses valeurs ont évoluées depuis sa création?
Eh bien, je crois que mon forfait « tout-inclus » est pour vous!
Ce forfait comprend la création d’une signature visuelle à votre image et de divers outils de communication, ainsi que la réalisation de votre portrait professionnel afin de vous créer une identité visuelle forte et cohérente qui vous représentera sur diverses plateformes. Le forfait « tout-inclus » se déroule en plusieurs étapes :
Étape 1 – Recherches et brainstorm
Je me joins à l’équipe dès le début du projet afin de bien saisir les attentes du client, ainsi que sa vision. Je peux ainsi brainstormer avec lui en vue de trouver le nouveau nom sans oublier d’y associer un slogan ou des mots clés pour une approche plus complète.
Étape 2 – Conception
Une fois les éléments de base déterminés, je peux commencer la conception visuelle. J’aime présenter quelques options de logo à mes clients pour qu’ils puissent me donner leurs préférences et leurs commentaires. C’est cet échange qui me permet de présenter un résultat final à la hauteur de leurs attentes et de leurs goûts.
Étape 3 – Portraits professionnels
Selon votre domaine d’affaires et votre personnalité, nous établirons un plan de match pour la réalisation de votre portrait professionnel et ceux des membres de votre équipe, si nécessaire. Vous aurez donc des portraits de qualité qui vous mettront, vous et votre entreprise, en valeur.
Un forfait « tout-inclus », des projets de cœurs
J’adore réaliser des mandats de type tout-inclus. Ils me permettent de créer des liens solides avec mes clients et de mettre à profit mes différentes expertises. J’ai justement eu le privilège de réaliser ce type de mandat pour le centre de mise en forme FormeXpert, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler de 2018 à 2019.
L’entreprise, anciennement connue sous le nom «Studo Hipnoze – Mise en forme», souhaitait procéder à une refonte de son image afin de mieux refléter sa personnalité unique et colorée. Je lui ai donc proposé mon forfait clé en main pour la création d’identité visuelle.
Après que nous ayons brainstormé pour la nouvelle identité nominale et visuelle du centre, j’ai proposé 8 esquisses à la propriétaire. Elle m’est revenue avec ses préférences et ses demandes pour certains ajustements, ce qui m’a permis de lui créer un logo à la hauteur de ce qu’elle avait en tête. J’ai par la suite décliné l’identité visuelle dans divers outils de communication (visuels pour les réseaux sociaux, gabarits pour infolettre, carte d’affaires, etc.) nécessaires à l’entreprise.
Puis, une ligne directrice dynamique pour la prise des portraits corporatifs a été établie, à l’image de la nouvelle identité du centre, mais aussi de l’énergie et du dynamisme des membres de l’équipe. Après quelques tests, j’ai choisi de sortir des sentiers battus et d’opter pour des portraits vraiment énergiques via le mouvement dans les poses et l’usage de gels de couleur.
Comme pour le centre FormeXpert, je souhaite vous accompagner lors de chacune des étapes de conception de votre identité, afin de créer une image dont vous serez fiers et dans laquelle vous vous reconnaitrez!
La Rivest
Le dévoilement de la nouvelle identité visuelle sur les réseaux sociaux de l’entreprise a été fait au moyen de cette petite animation dynamique pour capter l’attention des gens.
Vous démarrez en affaires et avez besoin d’aide pour la création de votre identité visuelle?
Vous avez fait l’achat d’une entreprise et vous aimeriez la personnaliser à votre image?
Votre compagnie, sa mission et ses valeurs ont évoluées depuis sa création?
Eh bien, je crois que mon forfait « tout-inclus » est pour vous!
Ce forfait comprend la création d’une signature visuelle à votre image et de divers outils de communication, ainsi que la réalisation de votre portrait professionnel afin de vous créer une identité visuelle forte et cohérente qui vous représentera sur diverses plateformes. Le forfait « tout-inclus » se déroule en plusieurs étapes :
Étape 1 – Recherches et brainstorm
Je me joins à l’équipe dès le début du projet afin de bien saisir les attentes du client, ainsi que sa vision. Je peux ainsi brainstormer avec lui en vue de trouver le nouveau nom sans oublier d’y associer un slogan ou des mots clés pour une approche plus complète.
Étape 2 – Conception
Une fois les éléments de base déterminés, je peux commencer la conception visuelle. J’aime présenter quelques options de logo à mes clients pour qu’ils puissent me donner leurs préférences et leurs commentaires. C’est cet échange qui me permet de présenter un résultat final à la hauteur de leurs attentes et de leurs goûts.
Étape 3 – Portraits professionnels
Selon votre domaine d’affaires et votre personnalité, nous établirons un plan de match pour la réalisation de votre portrait professionnel et ceux des membres de votre équipe, si nécessaire. Vous aurez donc des portraits de qualité qui vous mettront, vous et votre entreprise, en valeur.
Un forfait « tout-inclus », des projets de cœurs
J’adore réaliser des mandats de type tout-inclus. Ils me permettent de créer des liens solides avec mes clients et de mettre à profit mes différentes expertises. J’ai justement eu le privilège de réaliser ce type de mandat pour le centre de mise en forme FormeXpert, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler de 2018 à 2019.
L’entreprise, anciennement connue sous le nom «Studo Hipnoze – Mise en forme», souhaitait procéder à une refonte de son image afin de mieux refléter sa personnalité unique et colorée. Je lui ai donc proposé mon forfait clé en main pour la création d’identité visuelle.
Après que nous ayons brainstormé pour la nouvelle identité nominale et visuelle du centre, j’ai proposé 8 esquisses à la propriétaire. Elle m’est revenue avec ses préférences et ses demandes pour certains ajustements, ce qui m’a permis de lui créer un logo à la hauteur de ce qu’elle avait en tête. J’ai par la suite décliné l’identité visuelle dans divers outils de communication (visuels pour les réseaux sociaux, gabarits pour infolettre, carte d’affaires, etc.) nécessaires à l’entreprise.
Puis, une ligne directrice dynamique pour la prise des portraits corporatifs a été établie, à l’image de la nouvelle identité du centre, mais aussi de l’énergie et du dynamisme des membres de l’équipe. Après quelques tests, j’ai choisi de sortir des sentiers battus et d’opter pour des portraits vraiment énergiques via le mouvement dans les poses et l’usage de gels de couleur.
Comme pour le centre FormeXpert, je souhaite vous accompagner lors de chacune des étapes de conception de votre identité, afin de créer une image dont vous serez fiers et dans laquelle vous vous reconnaitrez!
La Rivest
Le dévoilement de la nouvelle identité visuelle sur les réseaux sociaux de l’entreprise a été fait au moyen de cette petite animation dynamique pour capter l’attention des gens.