Médias sociaux – Contenu visuel
Les médias sociaux sont très vite devenus, dans le monde des affaires, un moyen de communication indispensable pour rejoindre votre clientèle. Il est donc important de projeter une image de marque impeccable et professionnelle, mais aussi d’être originaux, créatifs et pertinents. Les internautes, et par conséquent votre clientèle cible, sont submergés de contenus à longueur de journée. Vous devez donc vous démarquer en attirant leur attention et en suscitant leur intérêt grâce à des publications créatives et conçues spécialement pour les gens que vous désirez joindre. Faire affaire avec un professionnel pouvant concevoir des visuels personnalisés pour vos médias sociaux tels que Facebook, Instagram et LinkedIn assure le respect d’une ligne directrice dans vos différents contenus, une excellente qualité visuelle et une meilleure efficacité.
Divers types de contenus peuvent être créés pour vous, que ce soit pour une publication organique ou sponsorisée, qui annoncera vos promotions, invitera les gens à votre événement ou une animation vidéo pour un dévoilement, par exemple. Des visuels statiques peuvent aussi être créés pour votre page professionnelle tels qu’un bandeau de couverture et une image de profil. Le type de visuel varie selon vos besoins, bien sûr, mais peut aussi être influencé par la nature de votre secteur d’activités, votre ligne éditoriale et vos goûts. L’idée est de vous proposer des visuels qui vous plaisent, mais qui contribueront surtout à atteindre vos objectifs.
J’aime offrir des propositions variées à mes clients en leur envoyant de 2 à 4 propositions, avec ou sans photo. Ces propositions reposent sur l’approche existante (ligne éditoriale) du client et le but de la publication. Lorsqu’il y a du texte, je propose souvent des phrases accrocheuses avec des typographies différentes pour donner de la variété. Après avoir présenté les premières propositions aux clients et en fonction de leur rétroaction, je retravaille le contenu afin de soumettre une ou deux maquettes finales qui correspondront aux goûts du client.
Les délais de création varient beaucoup selon les mandats, je vous invite donc à me contacter pour évaluer vos besoins et voir comment je pourrais contribuer aux contenus que vous partagez sur vos différentes plateformes.
La Rivest
Les médias sociaux sont très vite devenus, dans le monde des affaires, un moyen de communication indispensable pour rejoindre votre clientèle. Il est donc important de projeter une image de marque impeccable et professionnelle, mais aussi d’être originaux, créatifs et pertinents. Les internautes, et par conséquent votre clientèle cible, sont submergés de contenus à longueur de journée. Vous devez donc vous démarquer en attirant leur attention et en suscitant leur intérêt grâce à des publications créatives et conçues spécialement pour les gens que vous désirez joindre. Faire affaire avec un professionnel pouvant concevoir des visuels personnalisés pour vos médias sociaux tels que Facebook, Instagram et LinkedIn assure le respect d’une ligne directrice dans vos différents contenus, une excellente qualité visuelle et une meilleure efficacité.
Divers types de contenus peuvent être créés pour vous, que ce soit pour une publication organique ou sponsorisée, qui annoncera vos promotions, invitera les gens à votre événement ou une animation vidéo pour un dévoilement, par exemple. Des visuels statiques peuvent aussi être créés pour votre page professionnelle tels qu’un bandeau de couverture et une image de profil. Le type de visuel varie selon vos besoins, bien sûr, mais peut aussi être influencé par la nature de votre secteur d’activités, votre ligne éditoriale et vos goûts. L’idée est de vous proposer des visuels qui vous plaisent, mais qui contribueront surtout à atteindre vos objectifs.
J’aime offrir des propositions variées à mes clients en leur envoyant de 2 à 4 propositions, avec ou sans photo. Ces propositions reposent sur l’approche existante (ligne éditoriale) du client et le but de la publication. Lorsqu’il y a du texte, je propose souvent des phrases accrocheuses avec des typographies différentes pour donner de la variété. Après avoir présenté les premières propositions aux clients et en fonction de leur rétroaction, je retravaille le contenu afin de soumettre une ou deux maquettes finales qui correspondront aux goûts du client.
Les délais de création varient beaucoup selon les mandats, je vous invite donc à me contacter pour évaluer vos besoins et voir comment je pourrais contribuer aux contenus que vous partagez sur vos différentes plateformes.
La Rivest